La Citroën 2CV et dérivés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citroën 2CV et dérivés

Un forum très sympa sur la 2CV et ses cousines !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le livre de Jean Pierre Foucault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogoff
Admin
Admin
Gogoff


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 28/11/2008

Le livre de Jean Pierre Foucault Empty
MessageSujet: Le livre de Jean Pierre Foucault   Le livre de Jean Pierre Foucault Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

Avez - vous lu le livre de JP Foucault "les 60 ans de la 2CV" ?Je trouve qu' il est très bien fait .Tout y est "référencer" de manière assez précise tout en restant facile de compréhension .Il y a même un truc que je n' avais pas trouvé dans mes autres livres :le schéma de passages des vitesse .ET oui cela peut paraitre bizard mais c' était l'une des seules chose que je ne savais pas sur la 2CV!!Laisser vos impressions si vous l' avez lu !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://1948-citroen2cv.1fr1.net
2cv93800
En rodage
En rodage



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 25/12/2008

Le livre de Jean Pierre Foucault Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jean Pierre Foucault   Le livre de Jean Pierre Foucault Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:02

mis à part quelques petites erreurs il est vraiment très sympa et c'est le père noël qui me l'a apporté pour noël.Il est vraiment sympa ce gros barbu!!!!!!!!!!!
Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Gogoff
Admin
Admin
Gogoff


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 28/11/2008

Le livre de Jean Pierre Foucault Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jean Pierre Foucault   Le livre de Jean Pierre Foucault Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:06

Je ne sais pas si tu as remarqué mais au début du livre ont le voie avec sa deuche d' une couleur et plus loin dans le livre elle a changée de couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://1948-citroen2cv.1fr1.net
2cv93800
En rodage
En rodage



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 25/12/2008

Le livre de Jean Pierre Foucault Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jean Pierre Foucault   Le livre de Jean Pierre Foucault Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:13

je vois bien dans les premières pages mais la deuxième????
Revenir en haut Aller en bas
Gogoff
Admin
Admin
Gogoff


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 28/11/2008

Le livre de Jean Pierre Foucault Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jean Pierre Foucault   Le livre de Jean Pierre Foucault Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:25

Je me suis tromper ce n' ais pas dans son livre que l' on voie la difference de couleur mais dans "La Vie de l' Auto " N °1304 en première de couverture ( photos a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
https://1948-citroen2cv.1fr1.net
Gogoff
Admin
Admin
Gogoff


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 28/11/2008

Le livre de Jean Pierre Foucault Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jean Pierre Foucault   Le livre de Jean Pierre Foucault Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:45

En fait , l' image de sa deuche est en quatrième de couverture
Revenir en haut Aller en bas
https://1948-citroen2cv.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le livre de Jean Pierre Foucault Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Jean Pierre Foucault   Le livre de Jean Pierre Foucault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de Jean Pierre Foucault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citroën 2CV et dérivés  :: Le "bistro de copains " :: documentation sur la 2CV-
Sauter vers: