La Citroën 2CV et dérivés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citroën 2CV et dérivés

Un forum très sympa sur la 2CV et ses cousines !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ere prsentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gogoff
Admin
Admin
Gogoff


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 28/11/2008

1ere prsentation Empty
MessageSujet: 1ere prsentation   1ere prsentation Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:21

bonjour à tous et à toutes .Etant donné que je suis l' l'administrateur je doit vous montrer l' exemple pour faire la présentation:

bonjour je suis daoujav , j' habite dans le finistère sud , j' ai 14 ans, je suis collégien et je compte faire des étude de mécanicien auto pour pouvoir ouvrir mon garage exclusivement réservé a la 2CV et ses cousines
Je ne possède pas de 2CV actuellement car je n' ai pas mon permis de conduire
voilà ci vous avez des questions n' hésitez pas .
@mitiée
daoujav


Dernière édition par daoujav le Lun 1 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1948-citroen2cv.1fr1.net
michlandi
En rodage
En rodage



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 01/12/2008

1ere prsentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere prsentation   1ere prsentation Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:03

daoujav a écrit:
bonjour a tous et a toute .Etant donner que je suis l' l'administrateur je doit vous montrer l' exemple pour faire la présentation:

bonjour je suis daoujav , j' habite dans le finistère sud , j' ai 14 ans, je suis collégien et je compte faire des étude de mécanicien auto pour pouvoir ouvrir mon garage exclusivement réservé a la 2CV et ses cousines
Je ne possède pas de 2CV actuellement car je n' ai pas mon permis de conduire , mais une dame que je connais très bien a dit qu'elle me donnerais une de ses deux 2CV car celle -ci à un passé commun a nous deux
voilà ci vous avez des question n' hésiter pas .
@mitiée
daoujav



cheers Tout d'abord felicitation pour cette mise en place de forum, Longue vie a cellui-ci et surtout M..... pour ton avenir professionnel!cheers

Je suis michlandi,sur landivisiau Laughing , possede quelques deuchs en cours de restauration!
Revenir en haut Aller en bas
Gogoff
Admin
Admin
Gogoff


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 28/11/2008

1ere prsentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere prsentation   1ere prsentation Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:35

Salut michlandi, peut - être pourrais tu mettre des photos de tes deuches??
Revenir en haut Aller en bas
https://1948-citroen2cv.1fr1.net
Deuchix
En rodage
En rodage



Nombre de messages : 2
Age : 79
Localisation : 79150
Date d'inscription : 23/12/2008

1ere prsentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere prsentation   1ere prsentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:22

Bienvenu dans ce grand monde de la deuche.
J'espère que tu pourras t'y épanouir . A 14 ans je conduisais déjà une 2CV , camionnette de plus .

Avoir une 2CV , n'implique pas forcement d'avoir le permis Wink . tu me diras , Oui mais les Parents ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accueil.org
Gogoff
Admin
Admin
Gogoff


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 28/11/2008

1ere prsentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere prsentation   1ere prsentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:37

Ca c' est vrai il suffit d' avoir un grand terrain privé pour pouvoir la conduire une librement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://1948-citroen2cv.1fr1.net
alain d agen
50 000 Km
alain d agen


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : clairac47 partout et nul part
Date d'inscription : 25/12/2008

1ere prsentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere prsentation   1ere prsentation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:08

a l epoque on pouvait le faire on faisait moins attention et la securite routiere et les assos de la route n etais pas tres virulent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere prsentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere prsentation   1ere prsentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere prsentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citroën 2CV et dérivés  :: En genéral .... :: présentation de vous et de votre (ou vos ) voiture(s)-
Sauter vers: